Chapeau à Fred et Jo qui avaient organisé de main de maître cette magnifique journée. Cerise sur le gâteau, le soleil nous a accompagné tout au long de cette belle ballade. Après Vérac, fief de Fred, nous prenons la route de Lespagne, si si ! pour arriver au château La Vallade à … Fronsac. Là, […]