NOGARO CLASSIC FESTIVAL 8/9 OCTOBRE 2022

Portfolio Categories : 2022.

En ce samedi d’octobre, départ vers Nogaro bien tranquille avec un peu de pluie et de brouillard, mais rien pour arrêter le groupe ravi de se retrouver! Une petite dizaine de voitures du club arrive donc sur le site du circuit de Nogaro où de nombreux véhicules sont déjà garés. Les amateurs de voitures sont gâtés! Nous passons de longs moments à discuter avec les curieux et prenons vraiment beaucoup de plaisir à partager ces moments. Ah… petit détail… La C3 nouvellement réparée de notre ami Loïc (Papou) a décidé de nous faire une frayeur à l’arrivée sur le parking… Bon, une durite c’est pas bien grave mais ça fâche un peu quand même… Heureusement que Madame Fanfan avait sa petite C6 ;-)))
L’heure du début du rallye gascon étant fixée à 13H30, nous dégustons un en-cas typique du sud-ouest et nous préparons au départ.
Ce sont donc deux C3,  trois C6, une C7 qui prennent le départ!!! Jolies routes avec un soleil qui finalement a réussi à faire quelques apparitions.

Nos amis palois ont pris place en passagers et c’est un groupe d’heureux amis qui découvrent l’itinéraire de ce sympathique rallye.

Oh non!!!!!!!!! quatre voitures arrêtées autour de la C3 de GG qui elle aussi a décidé de faire comme sa copine!!! Et une durite!!!  Bon, dépanneuse!!! Heureusement que Madame Lysiane avait sa petite C6;-)))

Petit détail, notre ami Georges le palois est monté dans les deux voitures qui sont tombées en panne, a été pris en stop afin de pouvoir regagner Nogaro car pas assez de places dans nos voitures et….dépanneuse aussi pour le véhicule de l’aimable personne qui a bien voulu le prendre en charge … Chat noir???   En tous les cas, cela nous a valu des moments de fous rires dont on se souviendra.

Conclusion de la journée : beau rassemblement, beau rallye, deux voitures HS (mais rien de très grave) mais surtout, bonne humeur et rigolade.
Accueil par nos hôtes du soir au Domaine de La Méniguère, Domi et Guy personnages adorables et attentifs au bien-être des convives.

Madame et Monsieur nous attendent et ne manquent pas de prendre quelques photos de nos belles stationnées sur leur domaine. Madame adore les « tuyaux » et plus il y en a, plus elle aime!!

Alors, un peu jalouse des nôtres, elle en fait mettre quelques uns de plus sur son Audi ;-))))) (photos)

Nous avons passé une très bonne soirée, une bonne nuit et repartons vers Nogaro pour y passer la journée de dimanche.
Les photos prises sont le témoignage de la réussite de ce week-end.
Bravo aux organisateurs!