Inauguration Concession Corvette 4 mars 2017

Portfolio Categories: 2017.

Voilà un endroit où l’on se sent bien !

Et ce n’est pas un hasard…

Des locaux à taille humaine, un magnifique showroom et un dirigeant, Eric Cusson, super sympa et passionné de sport auto.

Après avoir été pilote et directeur de chez Porshe, l’ami Eric s’est associé à Jack Leconte afin d’ouvrir cette concession.

Monsieur Leconte étant le big boss des sociétés Larbre Classic et Larbre Compétition qui fait courir une C7R (la seule en France) en championnat mondial d’endurance et qui gère aussi le circuit du Val de Vienne, excusez du peu…

Vous l’avez compris, nous nous sommes retrouvés entre passionnés et nous nous sommes sentis un peu chez nous.

Il faut dire que pour l’occasion, Eric avait mis les petits plats dans les grands !

En l’occurrence, il avait fait venir uniquement pour nous, la C6R victorieuse des 24h du Mans en 2011, que nous avons dévoilé façon « salon de l’auto » devant nos membres.

Succès garanti lors de la découverte de la bête !

Séance photo obligatoire !

S’en suivit un verre de l’amitié et un tirage au sort afin de gagner des lots que Eric a offert au Club.

Grâce à la main « innocente » de Marie-Claire, le plus chanceux a été Michel (C6 grise) qui est reparti avec une magnifique chemise C7R de Larbre Compétition, suivi de près par notre révolutionnaire cubain, Marc-André, qui a quant à lui gagné la casquette.

Il ne manquait plus que l’étoile rouge…Viva la révolution !

A noter aussi ce jour, la venue de nouveaux membres au sein de notre club :

Il s’agit de Joël qui possède une belle C7 jaune, de Guy Petrus, propriétaire d’un cabriolet C7 blanc et de Laurent, possesseur d’une C6 ZO6 grise.

Nous leurs souhaitons la bienvenue au club !

En résumé, nous avons passé un après-midi très agréable dans ce lieu magique où nous avons reçu un accueil chaleureux et privilégié grâce à Eric qui a organisé cet événement de main de maître.

Au nom de tous les participants présents ce jour là, je tiens à remercier Eric pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa générosité à l’égard de notre Club.

Je tiens aussi à adresser mes plus vifs remerciements à Jack Leconte, que j’avais rencontré lors d’un déjeuner au cours de la Traversée de Bordeaux sans qui tout cela n’aurait été pas possible.

Nous souhaitons bien évidemment longue vie à cette concession où nous aurons toujours plaisir à revenir.

IMG_0720IMG_0722IMG_0728IMG_0736IMG_0737IMG_0739IMG_0740IMG_0741IMG_0744