Américan Show 24 septembre 2016 Cassy

Portfolio Categories: 2016.

Quelle belle journée !

Tout d’abord, Marc-andré, venu spécialement d’Angoulème nous fit la surprise d’arriver avec sa dernière acquisition.

Une superbe « AC Cobra » de 1965 toute en alu et équipée d’un moteur shelby de 500cv, quelle sonorité !

Ce fut l’attraction de la journée.

Eric Lopez, quant à lui n’avait pas hésité à faire le voyage de Biarritz avec sa magnifique C3 afin de participer à cette belle manifestation.

Rencontre étonnante avec Christophe, personnage « déjanté » qui tourne dans un mur de la mort aux parois verticales en bois, construit de ses mains, avec une blutaco 350 sans aucune protection, frissons garantis !

Nous avons eu aussi la visite d’un de nos nouveaux membres, Eric Marchal, fort sympathique, ainsi que celle de Rémi qui fut membre lors de la création du club alors qu’il possédait une C3 pace car 78.

Rémi revient vers nous aujourd’hui avec une nouvelle auto qui n’est autre que celle de Fréd fraîchement achetée. La boucle est bouclée !

Nous avons eu l’honneur de faire la connaissance de Thierry de Montcorgé, personnage haut en couleur qui construisit des buggys, gagna le rallye des cimes en 73 et défraya la chronique dans les années 80 en faisant le Paris Dakar en rolls…fallait oser ! « Monsieur Thierry »

Je tiens à remercier aussi Patrick, Thierry, Anthony, Maurice et Christian qui sont venus exposer leurs autos ainsi que ceux qui nous ont aidé à « liquider » les bouteilles lors de l’apéro offert par le club.

Après un repas offert par l’organisation à notre club, merci Brigitte, les discussions reprirent au son des V8, bla, bla, vroum vroum…

La soirée se clôtura sur une autre musique et nos amis du groupe Dusty Road attaquèrent « l’autoroute de l’enfer » pour finir par gravir les « marches du paradis »*

Highway to hell – ACDC

Stairwak to heaven – Led Zep

Un grand merci à Valou, l’organisatrice de ce superbe meeting qui nous a permis de passer une magnifique journée.

img_0292img_0295img_0303img_0304